Login

Mon compte

Panneau de configuration, ..

No. client :
Mot de passe :
 
Retenir mes données
Partners

Partenaires

Nos partenaires

Sauvegarde en ligne

Disposez-vous déjà d'une sauvegarde en ligne ? Pour la plupart la réponse est "NON"

Crash d'ordinateur, portable ou serveur ? Que se passera-t-il dans votre tête à ce moment là ?

La sauvegarde en ligne de EuroBestHosting est le choix idéal pour professionnel et particulier. Aujourd’hui la sauvegarde en ligne a fait les preuves de son utilité et de sa fiabilité. Le logiciel utilisé par EuroBestHosting compte plus de 750.000 usagers. EuroBestHosting joue aujourd’hui un rôle important sur le marché européen. Nous avons des clients et des partenaires dans plusieurs pays. Nous offrons la meilleure qualité au meilleur prix.

Vos fichiers privés et professionnels sont importants. Comptabilité, listing clients, dossiers du personnel, multimédia, code de programme-source, gestion, plans, photographies, emails, … ne peuvent pas se perdre. C’est pourquoi il vous faut protéger ces données au moyen de sauvegardes quotidiennes.

Imaginez seulement qu’à cause d’un vol, d’un incendie, d’une inondation, d’un virus, d’une rupture d’alimentation ou d’une avarie technique, vos sauvegardes habituelles ne puissent pas être restaurées ou contiennent des données corrompues ou infectées. Que se passera-t-il dans votre tête à ce moment-là ? Dans l’éventualité d’une telle situation, une bonne sauvegarde est tout bonnement essentielle !

Gratuit pour 30 jours
N’attendez pas plus longtemps! Testez notre logiciel aujourd’hui et faites l’expérience du fonctionnement sans faille. No-Backup.eu

Commander
         
         
 
Nos produits :
 
Nos partenaires :
Infos pratiques :
 



Copyright 1998-2014 INTERNET GROUP EuroBestHosting limited 'All rights reserved' | Privacy Policy - Disclaimer - Conditions
Tous les prix sont exc. TVA 23% - Les sociétés intracommunautaires sont exonérées de la TVA.

Login

My account

Control panel, ..

Client id :
Password :
 
Remember my data

Online backup

Do you already have an online backup? For most people, the answer will be "NO"

Computer, laptop or server crash? What goes through your head at such a moment?

Online backup by EuroBestHosting is the perfect choice for businesses and private customers. Today online backup has proved its use and reliability. The software used by EuroBestHosting counts more than 750.000 users. EuroBestHosting is today a big player on the European market. We have partners and clients in several countries. We offer the highest quality at the best prices.

Your personal and business data are important. Accounting, customer data, employee files, multimedia, program source code, administration, plans, photos, e-mails, Ö must not be lost. Thatís why you need to protect your data through daily backups.

Just imagine that, because of theft, fire, water damage, a virus, a power failure or technical defect, your current backup cannot be restored or contains corrupted data. What goes through your head at such a moment? In such an event, a good backup is simply essential.

Free for 30 days
Donít wait any longer! Test our software today and experience the faultless functioning. No-Backup.eu

Order
         
         
 
Our products:
 
Our partners:
Practical infos:
 



Copyright 1998-2014 INTERNET GROUP EuroBestHosting limited 'All rights reserved' | Privacy Policy - Disclaimer - Conditions
All prices are excl. 23% VAT - Intracommunity companies are exempt of VAT.